A LA DECOUVERTE DE LA:

Polynésie

Une végétation luxuriante contrastant avec des plages de sable blanc frangées de cocotiers. S'éparpillant sur une surface plus grande que celle de l'Europe, cinq archipels composent ce pays d'outre-mer : d’« îles de la Société », « Marquises », « îles Gambier », « îles Australes » et les « îles Tuamotu », la réputation de la Polynésie française n’est plus à faire. Ici tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Un voyage en Polynésie est un séjour au paradis. La promesse de vacances idylliques.

Comment ne pas tomber amoureux de ces reliefs volcaniques, atolls et autres merveilles géographiques qui font de la reine Polynésie une vraie carte postale ? Sur chacune de ces 118 surfaces émergées, se mélange le vert d'une végétation luxuriante au bleu profond de l'océan Pacifique, aux blancs nuages qui paissent dans les nues infinies, à la clarté diaphane de ses lagons.

Sur un yacht, un bateau-cargo ou un catamaran, ils vous invitent à glisser au fil des lagons turquoise, le regard perdu dans l’immensité marine de l’océan Pacifique...

Mais alors, où aller ? En effet, les possibilités sont si nombreuses qu'il va falloir faire des choix. Papeete, Tahiti, Moorea, Huahine... Autant de destinations que de plaisirs à découvrir.

La haute saison s'étend de mai à octobre et pour les fêtes de fin d'année. La basse saison de novembre à avril.

Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie
Polynésie